Le nettoyage à l’Ozone

Est ce la fin des produits d’entretien ? La question mérite d’être posée en raison de l’incroyable nettoyant naturel que représente l’ozone.

L’ozone, aussi connu sous le nom d’O3, est un oxydant très puissant qui inhibe les produits chimiques, les champignons, les matières organiques, les contaminants et les virus beaucoup plus efficacement que le chlore.

La désinfection et le nettoyage à l’ozone sont beaucoup plus bénéfiques pour la maison, le climat et différents usages. C’est un produit entièrement naturel.

L’ozone réussit à maintenir le développement et l’accumulation d’organismes microscopiques dans plusieurs espaces, tout comme il tue les odeurs indésirables.

Les générateurs d’ozone peuvent être installés dans des toilettes ouvertes pour maintenir une faible quantité de microbes et rafraîchir la zone, rendant les conditions les plus stériles possibles pour les clients et les visiteurs.

Les générateurs d’ozone peuvent être utilisés par la faculté de nettoyage dans le bureau pour rafraîchir et tuer l’odeur de fumée, et ainsi de suite.

Le générateur d’ozone peut être laissé dans un espace vide pour stériliser et rafraîchir la pièce, en éliminant les odeurs périmées et en pénétrant dans les teintes et le revêtement de sol, éliminant les organismes microscopiques et les moisissures. Une quantité moyenne peut être utilisée pour aérer les pièces, les lieux de travail ou les toilettes ou des unités peu durables peuvent être introduites dans chaque pièce ou toilettes.

Les odeurs sont essentiellement réduites par l’ozone. Les matières synthétiques toxiques en suspension dans l’air et les organismes microscopiques en surface provoquent des odeurs indésirables et destructrices.

Non seulement l’ozone rafraîchit durablement les espaces, mais il tue aussi les germes qui peuvent s’infiltrer sur les surfaces, par exemple les robinets et les toilettes.

L’ozone doit être utilisé en relation avec les méthodes de nettoyage ordinaires pour améliorer la procédure de purification. L’ozone étant vaporeux, il peut s’infiltrer même dans les endroits les plus inaccessibles.

Comme l’ozone est un atome exceptionnellement fragile, il réagit efficacement à tous égards lorsqu’il entre en contact avec une substance oxydable. L’ozone inutilisé retourne à l’oxygène, ne laissant aucune accumulation. Le générateur est efficace, il ne nécessite pas de consommables synthétiques et son entretien est négligeable.

L’ozone peut être utilisé efficacement  pour accomplir plusieurs fonctions :

  • Réduction de la fumée et des odeurs de fumée
  • Oxydation de toutes les autres odeurs désagréables
  • Désodorisation et désinfection des salles de bains et de la cuisine
  • Élimine les bactéries, moisissures, champignons et moisissures

L’ozone a une variété d’utilisations pour l’hygiène et le nettoyage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *